Ensemble avec son mari, le bassiste Reggie Washington, la fondatrice de l’agence de musique belge Jammin’colorS Stefany Calembert a réuni 25 compositeurs et artistes en provenance des États-Unis, des Caraïbes et d'Afrique. Vingt chansons ont été enregistrées pour le double LP « Black Lives - from Generation to Generation ».
Chaque chanson est le témoignage d’une société colorée et cosmopolite, qui est aussi et surtout renforcé par le mouvement Black Lives Matter en septembre 2020. Le voyage baigne dans tous les styles, de la musique africaine au hip-hop, en passant par le jazz, le funk, la soul, le blues, l'opéra, la musique classique, et la poésie. Une chorale du Mali composée de filles a même contribué à l’album.
« Black Lives: from Generation to Generation » est un collectif d’artistes qui s’engagent pour l’égalité des droits et la justice sociale par l’intermédiaire de la musique. Un événement que les fans de bonne musique qui souhaitent élargir leurs horizons doivent inscrire à l’encre rouge dans le calendrier.