« Je veux faire de la musique qui redonne de l'espoir à ton corps ». C'est par ces mots que la talentueuse auteure-compositrice-interprète norvégienne Maria Solheim nous invite à une soirée de concert inoubliable au centre culturel opderschmelz.
Avec sa voix fragile mais claire, accompagnée d'une instrumentation minimaliste, elle a réussi à gagner une communauté de fans fidèles avec son premier album « Barefoot ». Maria Solheim ne mise jamais sur le tapage ou les coups marketing viraux, mais sur une musique de qualité et une agréable absence d'agitation. Ses chansons sont sincères et abordent des thèmes comme le chagrin et la joie, le doute et la foi, la peur et la sécurité.
Grâce à sa musique sincère et chaleureuse, Maria Solheim a su conquérir une place particulière dans le cœur de ses admirateurs. En 2020, Maria Solheim a été récompensée par un Grammy norvégien. Un an plus tard, elle a sorti l'album « The Bird Has Flown », acclamé par la critique.
Le public peut se réjouir de découvrir des mélodies touchantes et des textes profonds, sans aucune mise en scène surchargée.