Conception, direction et chorégraphie : Tania Soubry
Danseurs, interprètes et co-créateurs : Laura Doehler, Pepa Ubera et Henrique Furtado
Dramaturgie et assistante : Alexandra Baybutt Chargée de production : Kathy Alcalde
Musique : Dan Nicholls et Tania Soubry
Assistant son : Michael Picknett
Costumes et scénographie : Florent Venet et Tania Soubry
Conception lumière : Marc Thein
Consultation : Eva Martinez
Avec DJ WHIMSY nous sommes dans deux réalités parallèles : le microcosme de la rave party qui s'accélère en énergie agissant comme une métaphore du macrocosme de la grande accélération de la société menant à la rupture environnementale.
Comment la musique peut-elle jouer le rôle de climat ? De quelles manières les danseurs pourraient-ils affecter la musique et en être affectés en retour ?
Nous plongeons également dans la danse rave en tant que pratique de mouvement techno somatique, puisant dans son potentiel régénérateur.
Avec ce projet, nous sommes curieux d'aborder ces questions à travers l'enchevêtrement déjà existant des humains et/ou du climat. Dépassant l'absurdité de l'idée de séparation,
nous renouons avec le plaisir avec de l’humour: comme suant, ambigu et relationnel.