Centre Culture Régional
Dudelange opderschmelz

1a rue du centenaire
L-3475 Dudelange

24.09.2020

20h00
opderschmelz - Grand Auditoire

Prévente / Vorverkauf

15 € (+ FRAIS/VVK-GEBUHREN)

Caisse du soir /
Abendkasse

20 €

KULTURPASS: Entrée gratuite / Freier eintritt / Free Entry

Achetez votre ticket aux places de
prévente habituelles ou
directement en ligne.

  • FR
  • DE
  • EN
  • Federico Casagrande, guitar

    Claudio Filippini, piano & keyboards

    Pol Belardi, bass

    Paul Wiltgen, drums

    Plug in your headphones and enjoy some of the best European music around... (Brian Morton)

    Prévente sous le lien suivant: https://e-ticket.lu/de/search/event/wifi

    Prenez quatre musiciens du Luxembourg et d'Italie, invitez-les à une résidence artistique à Dudelange, regardez-les enregistrer à Cavalicco en Italie, laissez maturer le résultat chez Cam Jazz pendant quelques mois...et vous voilà prêts à déguster WiFiCaBel! Quartet de jazz crossover qui propose une dose électrisante de musique originale, leurs compositions garantissent un moment de plaisir intense qui marient à perfection grooves et lyrics, mélodies virtuoses et improvisation ingénieuses. Ce tout nouveau projet vous fera succomber au jeu paradigmatique de ces quatre musiciens expérimentés. Un délice !

    Le mouvement unplugged a divisé les communautés des fans : pour les uns, c’était d’une nouvelle approche des artistes afin d’offrir de nouvelles sonorités à leurs chansons. Pour les autres, l’unplugged manquait tout simplement de cran. Détendez-vous… Unplugged est une bombe électrique, et le titre surtout un jeu de mots calé sur le nom du groupe. WiFiCaBel, ce sont du côté luxembourgeois le bassiste Pol Belardi et le batteur Paul Wiltgen, associés aux deux musiciens italiens Federico Casagrande à la guitare et Claudio Filippini au piano et aux keyboards.

    Kulturpass welcome! À réserver au (+352) 51 61 21 - 2942

    ---

     

    Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos salles !

     
    Actuellement nos concerts se font dans le respect de mesures strictes de sécurité et d'hygiène. Ainsi, chaque visiteur aura sa place assise. Pendant que vous serez assis, vous n'aurez pas besoin de porter un masque. Cependant afin d'assurer la distanciation sociale, il n'y aura qu'un nombre très limité de places disponibles. Nous vous recommandons donc de prendre votre place à l'avance.