Centre Culture Régional
Dudelange opderschmelz

1a rue du centenaire
L-3475 Dudelange

25.10.2025

20h00
opderschmelz - Grand Auditoire

Ouverture des portes à 19h00

Prévente / Vorverkauf

20 € (+ FRAIS/VVK-GEBUHREN)

Caisse du soir /
Abendkasse

25 €

KULTURPASS: Entrée gratuite / Freier eintritt / Free Entry

  • FR
  • DE
  • EN
  • Laetitia Koener - Vocals, guitars
    Nicolas Palumbo - Guitars, vocals
    Jérôme Moes - Keyboard, vocals
    Sacha Heck - Bass
    Steve Krippler - Drums, percussion

    Le groupe Go By Brooks est fier d’annoncer la sortie tant attendue de son troisième album studio, Push Back the Night, disponible dès octobre 2025.

    Avec des sonorités hybrides et une atmosphère plus apaisée, Push Back the Night se présente comme un album où la douceur rencontre l’émotion brute. Les chansons, à la fois profondes et tangibles, explorent des thèmes comme la résilience, la quête de lumière dans l’obscurité, la condition de la femme et les liens universels qui nous rassemblent.

    L’événement phare de cette sortie sera le concert de présentation, qui aura lieu le 25 octobre 2025 au Centre culturel opderschmelz à Dudelange. Ce sera l’occasion pour le public de découvrir en live les nouvelles compositions du groupe, ainsi que des réinterprétations de leurs morceaux emblématiques.

    Enregistré entre septembre 2024 et janvier 2025, Push Back the Night est une œuvre soigneusement produite, mêlant mélodies captivantes et paroles poignantes. Le premier single, Woman, s’éloigne du style habituel du groupe et se distingue par son ambiance plus électronique et audacieuse, offrant une facette inédite de leur univers musical.

    Photo ©️ Jil Zago