Centre Culture Régional
Dudelange opderschmelz

1a rue du centenaire
L-3475 Dudelange

17.03.2022

20h00
opderschmelz - Grand Auditoire

Ouverture des portes à 19h30

Prévente / Vorverkauf

30 € (+ FRAIS/VVK-GEBUHREN)

Caisse du soir /
Abendkasse

35 €

KULTURPASS: Entrée gratuite / Freier eintritt / Free Entry

  • FR
  • DE
  • Peu de concerts ou de festivals et beaucoup de capacités libres - une situation totalement nouvelle pour JORIS depuis le début de sa carrière. Mais le chanteur a utilisé ce temps pour se consacrer entièrement à son troisième album "Willkommen Goodbye" l'année dernière. Suivant la devise "Pas de nouveaux départs sans adieux", la redéfinition personnelle de JORIS sortira le 23.04.2021, qu'il présentera en direct lors de sa grande tournée en mars et avril 2022.
    Avec ses débuts et le grand tube "Herz über Kopf", JORIS est entré dans les charts pratiquement de nulle part. Un autre album et les innombrables concerts qui ont suivi ont apporté à 2020, de manière inattendue, la décélération nécessaire pour se concentrer complètement sur de nouvelles chansons. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles "Willkommen Goodbye" est à la fois si différent et si étrangement familier. Une collection de chansons pop explosives et calmes entre un regard mélancolique par dessus l'épaule et un regard optimiste sur l'avenir.
    C'est avec cet état d'esprit positif que JORIS a également abordé la saison de cette année de "Sing meinen Song - Das Tauschkonzert". Depuis le 20 avril 2021, il y offre des moments d'émotion à la télévision et prouve que sa réputation d'artiste de scène exceptionnel confirmé. Cependant, JORIS se réjouit surtout des retrouvailles tant attendues avec ses fans, car la musique se vit encore mieux ensemble devant la scène que sur un écran. La proximité avec le public, l'interaction, la spontanéité et les petits détails affectueux de ses spectacles en direct feront de la vingtaine de concerts de la tournée "Willkommen Goodbye Tour" des soirées très spéciales.
    Welcome Goodbye Tour 2022
    Présenté par l'événement /// Kulturnews